Forum du Serveur multijoueur Minecraft

AccueilFAQConnexionS'enregistrerFAQRechercher

Partager | 

Yarti Modo le reste c'est du pipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarti

MessageSujet: Yarti Modo le reste c'est du pipo   Jeu 27 Oct - 16:58

Bonjour , a tous voila étant donné que cela fait longtemps qu'on voit plus quentinoute et dasten je me suis dit qu'il fallait peut etre un nouveau modo et donc je me présente en tant que candidat !

D'abord je répond a la question , quels sont mes qualités pour etre modo ? Je pense que je suis assez sympa je met une bonne ambiance j'organise beaucoup d'evenements , Je suis connecté souvent les après midi ,

Pourquoi devenir modo ? Je veut devenir modo pas pour une satisfaction personne mais collective j'entend par la que j'aurais une bonne dose de bonne humeur a apporter je pourrais vous aidez a vous débarassez des gens qui font "pk je pe pas casser de bloc" ou "quel é le lien du forum" et aussi je pourrais organiser beaucoup d'evenements et j'en passe notamment les irrespectueux etc ...

Voila j'ai fait une mini description de ce que je pourrais faire je pourrait apporter beaucoup plus si vous me preniez comme modo alors les admins j'espere que vous me prendriez en tant modo

Cordialement , Yarti
Revenir en haut Aller en bas
quentinoute

MessageSujet: Re: Yarti Modo le reste c'est du pipo   Ven 28 Oct - 15:44

Personnellement tes arguments sont " bizarres '", les personnes demandant " pk peut pas casser un bloc " sont certes des visiteurs ce qui veut donc dire que ils ne savent pas exactement comme rejoindre le serveur... C'est la que tu intervient, que tu seras la pour les aider et non pour s'en débarrasser : qu'ils doivent se présenter sur le forum, faire une présentation correcte qui prouvera leur capacité et volonté à rejoindre le serveur . Aussi, je te conseil de télécharger et installer le MOD Improved chat permettant de faire le ctrl + v, c'est à dire de coller l'adresse du forum par ex =).
En esperant que ca t'aidera,

Quentinoute

PS : Reprise du service, cause ; THE UNITED STATES ...
SmoothKat

MessageSujet: Re: Yarti Modo le reste c'est du pipo   Ven 28 Oct - 17:08

Mais oui ... --''

Tu dit apporter ta bonne ambiance mais hier tu as pété un câble pour que dalle tu brûlait tout le monde...
Yarti

MessageSujet: Re: Yarti Modo le reste c'est du pipo   Ven 28 Oct - 17:41

Enfin je disais que par la que je m'en occuperais des visiteurs

De plus j'ai de la bonne humeur mais personne respectait les regles et des fois je le fesait pour rigoler en plus vous aviez rien dans vos inventaires donc ça change rien

Après j'étais un peu nerveu mais je suis quelqu'un d'assez fun qui fait des blague meme si souvent elle sont pas marrante Smile

Voila j'ai répondu a vos question après la je viens d'organiser un event sa c'est super bien passer il ont pas fait n'importe quoi et franchement pour un fois qu'on fait pas nawak quand je fait un event loul Smile

EDIT : Je disais par débarasser dans le sens ou je m'en occuperais pour pas qu'il gene les autres joueurs moi sa me dérange pas personnelement de m'en occuper meme si je suis pas modo

Yarti Modo le reste c'est du pipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1